Dofoux
inscrivez vous des maintenant sur Dofoux
Dofoux
inscrivez vous des maintenant sur Dofoux
Dofoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofoux

Serveur privé Dofoux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj de Skae

Aller en bas 
AuteurMessage
Skae




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Mj de Skae Empty
MessageSujet: Candidature Mj de Skae   Candidature Mj de Skae Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

Bonsoir a vous
- Je m'apelle Antoine , j'ai 15 ans (16 ans en novembre).
- Je suis en lycée hotelier ce qui est assez stricte , j'ai été habitué a des regles (irl et ig) Que je respecte.
- J'essaye de reglé les problemes des autres sans en crée d'autre .
- Je peux joué la semaine ( Lundi => 18Heures , Mardi => 17heures , => Mercredi 16heures , => Jeudi 18 heures , vendredi 16 Heures ) Je suis collé de temps en temps .. Le week end je peux joué .. Pas le matin car je dors mais le reste du temps je peux joué , le soir je ne peux pas toujours joué etant donné que ma soeur scouate le pc.
- J'ai connu dofus grace a un ami Irl . cela fait maintenant 3 Ans que je joue a dofus .. J'ai debuté sur hecate avec une sadidette , j'ai joué avec pas mal de race ( sadidette , feca , énutrof , écaflip , iopette , xelor ) -- Je joue actuellement sur jiva avec un sacri niveau 123 nommé ''Skae''.
- Je peux etre serieu , et je sais rigolé aussi , sa m'arrive comme a tous le monde
- j'aimerai etre 'MJ' Pas pour me la pété Mais pour etre a l'ecoute des gens , les aidez , organisé des events pour les joueurs puisse rivalisé entre eux , Mais aussi pour maintenir le serveur en bonne santé .
- Je peux etre calme mais je me suis vixé des limites , sa m'arive de m'enerver de temps en temps , C'est pour tous le monde pareil sa ariv de s'enerver.

J'espere que vous aurez besoin de mes services .. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj de Skae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofoux :: Administration :: Recrutement :ON-
Sauter vers: